ESF
 
 

CÉRÉMONIE DU PRINTEMPS 2018

Des diplômes et des mérites de l'Académie ont été décernés lors de la Cérémonie S.A.L. du printemps 2018, cérémonie à laquelle ont été conviés nos partenaires et invités, notamment les membres du CNO tunisien. 

Dans le cadre de notre Cycle Interdisciplinaire des Métiers d'Encadrement du Sport, six étudiants ont obtenu leur diplôme dans les domaines du Management du Sport et de la Physiothérapie du Sport.

Egalement, sept Entraîneurs nationaux et Directeurs techniques nationaux, provenant de sept pays africains et de six disciplines sportives, ont vu leurs efforts de huit semaines de formation récompensés par notre diplôme CISéL - Cycle International du Sport d’élite Lausanne-Suisse. Ce cycle est soutenu par le CIO à travers le Programme de bourses olympiques de la Solidarité Olympique.

A cette occasion, en plus des diplômes, Sports Academy Lausanne a décerné ses Mérites annuels.

En collaboration avec l’AJF - Association Jurassienne de Football, Juan Manuel Rodriguez et Léo Farine ont obtenu les Mérites Football pour leur engagement et performance.

Lhoussaine Ammouta et Romuald Thimothée ont reçu respectivement le Mérite Performance, pour la victoire en finale de la Ligue des champions d'Afrique, et le Mérite Projet pour le démarrage du projet d'application conçu lors de la formation CISéL à Lausanne .

La partie officielle de la cérémonie a été bercée par les chants du groupe Booloo Experience, puis agrémentée par l’excellent repas proposé pour clôturer cette soirée du jeudi 31 mai dans les salons de l’hôtel de la Paix à Lausanne.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.