ESF
 
 

LA CÉRÉMONIE D'AUTOMNE 2018

Le jeudi 15 novembre 2018, Sports Academy Lausanne a décerné aux participants du CISéL, Cycle Internation du Sport d’élite Lausanne-Suisse, leurs diplômes de certification.
 
La soirée s’est déroulée en présence d'invités des représentations diplomatiques, notamment du Togo, ainsi que du partenaire principal de cette formation, la Solidarité Olympique.
 
Le groupe des danseuses rwandaises, Umuhuza, a ajouté à la soirée la fraîcheur de ses danses et la luminosité de ses costumes. Deux de nos diplômés, Mabo et Boniface y ont apporté une touche sportive sous la forme d'une démonstration de taekwondo.
 
Après deux mois d’études à Lausanne, nos diplômés regagnent leurs pays pour y retrouver leurs proches et progressivement mettre en pratique les nouvelles idées élaborées au cours du cycle.
 
Nous leurs souhaitons d’ores et déjà plein succès pour le futur.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.