ESF
 
 

OUVERTURE DU CISéL D'AUTOMNE 2018

Nous souhaitons la bienvenue à huit nouveaux participants, cet automne, au Cycle International du Sport d'élite Lausanne-Suisse.
 
Ces Entraîneurs nationaux et Directeurs techniques nationaux, boursiers de la Solidarité Olympique, proviennent de l’athlétisme, du basketball, du football, de la natation, du taekwondo, du tir à l’arc et du volleyball.
 
Basé sur l’Interdisciplinarité, ce cycle de formation tant en Sciences du sport que sur leurs sports respectifs leur permettra d’enrichir leurs connaissances et leur expérience. Des domaines aussi variés que la théorie de l’entraînement, la préparation physique, le management, le management du succès, quelques aspects médico-sportifs et de prévention, entre autres domaines leur seront enseignés.
 
Grâce à l’appui de nos Partenaires de disciplines sportives, en l'occurrence entraîneurs de clubs ou de sélections, nos participants auront l’occasion de vivre, d’échanger, de mener une réflexion et d'expérimenter les différentes théories et méthodes d’entraînement proposées.
 
Nous formulons tous nos vœux pour une formation et une collaboration fructueuses et couronnées de réussite.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.