ESF
 
 

MARIE CHANTAL DU CAMEROUN EN VISITE À SPORTS ACADEMY LAUSANNE

Marie Chantal MAZOUME, notre diplômée en 2013 et membre ESF, nous a fait l'amitié et le plaisir de nous rendre visite le lundi 29 octobre 2018. Elle était en stage de formation d’entraîneur niveau 2 de tir à l’arc au World Archery Excellence Centre à Lausanne.

A cette occasion, Chantal a partagé un repas avec les stagiaires du CISéL d’automne 2018. Repas lors duquel, elle a pu exposer, en plus de ses souvenirs, les changements que son passage à Sports Academy Lausanne, encore dénommée 3E en 2013, a opéré sur son quotidien. L'effet principal en est sa recherche constante d’excellence dans ses diverses fonctions d'entraîneur, de conseiller du ministre des sports du Cameroun ou encore de maman.

Elle a également profité de ce moment de partage avec ses "petits frères" pour leur adresser ses encouragements à poursuivre assidûment leur travail afin d'aborder sereinement la fin du cycle et ses diverses épreuves d’évaluation.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.