ESF
 

Témoignages

2017

SIDIBÉ Abdul Aziz

SIDIBÉ Abdul Aziz

Sports Acadmy Lausanne est une véritable école de vie où les deux plus beaux verbes du monde, “ AIMER ” et “ AIDER ”, se conjuguent au quotidien. 

Entraîneur national de Handball, Côte d'Ivoire - 2017

ADAMOU Daouda

ADAMOU Daouda

Je suis très fier de mon passage à Sports Academy Lausanne car il a changé ma vie en m’amenant à avoir confiance en moi et être ce que je suis aujourd'hui. 

Entraîneur national de Natation, Niger - 2017

2016

BELOUCIF ép. TLEMSANI Soraya

BELOUCIF ép. TLEMSANI Soraya

Au-delà de ma reconnaissance pour l’effort incroyable que vous avez fait pour nous donner que le meilleur, je suis surtout touchée par les qualités humaines de vous tous. Car, en fin de compte, hormis les études, j’ai eu la chance et l’immense honneur de faire la connaissance et de côtoyer des personnes formidables. Et j’en garde d’éternels souvenirs. Enfin, j’espère être à la hauteur de votre attente et de votre confiance. Permettez-moi juste pour une fois de vous dire merci mes amis. Je vous souhaite beaucoup de succès et de réussite. 

Entraîneur national de Basketball, Algérie - 2016

MAZOUME Marie Chantal

MAZOUME Marie Chantal

Pour la petite aînée que je suis, prière de demander au Dr MONTASSER de communiquer à mes cadets de SPORTS ACADEMY DE LAUSANNE ce que son équipe et lui ont semé en moi. Ma modeste expérience, au sortir du CISéL, j'avais senti que des lumières se sont allumées sur des ombres. Que tout ce qu'ils entreprennent de faire doit concourir et converger à l'excellence. La satisfaction d'avoir donné le meilleur de soi, d'avoir accompli sa tâche avec passion et envie, le travail bien fait, tout cela n'a pas de prix. La satisfaction est morale et intrinsèque. Cela vous apaise, vous réconcilie avec vous-même, avec l'autre. Vous vous sentez utile, utile au monde. 

Entraîneur national de Tir à l'arc, Cameroun - 2016

2015

KABURA Cassien

KABURA Cassien

Finalement, avec S.A.L.-CISéL le monde devient une famille et on se sent partout chez soi.

Directeur technique national de Volleyball, Burundi - 2015

2010

BARO Youssouf Ben Amed

BARO Youssouf Ben Amed

 

Ce n’est qu’à leur retour dans leurs pays que les stagiaires réaliseront la chance, l’énorme chance, d’avoir pu bénéficier de ce stage qui, je le répète, ne ressemble à aucun autre. Je voudrais profiter de l’occasion pour vous exprimer toute ma fierté d’appartenir à ESF qui rassemble tant de compétences !

Entraîneur national de Volleyball, Burkina Faso - 2010

YAPI Pépin

YAPI Pépin

 

Comme je l’ai dit en prélude dans mon mémoire, l’avenir n’appartient plus à ceux qui se lèvent tôt mais à ceux qui savent se battre. Alors, battez-vous pour que nous soyons nombreux de S.A.L. demain à être engagés à faire passer nos idées dans nos fédérations nationales dans nos différents pays, à travers les résultats de nos athlètes, des performances que réaliseront nos joueurs dans l’avenir.

Entraîneur national de Basketball, Côte d’Ivoire - 2010

2008

CHERY Priscila Nicole

CHERY Priscila Nicole

 

Je suis fière d’être membre d’ESF et je ferai toujours de mon mieux pour mettre en pratique ce que j’ai appris pendant ma formation.

Entraîneur national de Judo, Maurice - 2008

TALL Serigne Bara

TALL Serigne Bara

 

Je sens toujours cette flamme, sur laquelle est inscrite votre institution, me motiver à la quête de l'Excellence.

Membre de la Direction technique nationale de Volleyball, Sénégal - 2008

2003

NSENGIYUMVA Jean Marie Vianney

NSENGIYUMVA Jean Marie Vianney

 

J’espère que S.A.L. continuera son appréciable travail de former vers l’excellence sans frontières.

Entraîneur national adjoint de Volleyball, Rwanda - 2003

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.