ESF
 

Conditions

Administration

Les formations internationales sont régies par des étapes et règles générales communes décrites dans la rubrique administration.

Lieu

Les formations se déroulent généralement chez S.A.L. au Stade Olympique de Lausanne. La FSSi étant organisée de manière individuelle, les lieux sont précisés entre S.A.L., le participant selon les partenaires impliqués.

Langue

Les formations se déroulent généralement en français. Selon le programme de la FSSi, en plus du français, d’autres langues pourraient être utilisées.

Inscription

Formulaire d’inscription dûment complété, signé et daté avec les pièces annexes.

Ce dossier de candidature doit être adressé à S.A.L. par le CNO et/ou le candidat. Les candidatures déposées à titre personnel suivent la même démarche.

La formation FSSi constitue l’étape de perfectionnement dans l’application de la discipline sportive. Elle s’adresse à des diplômés CISéL évoluant au niveau national et international ou qui assument la fonction de DT.

Le candidat devrait bénéficier du soutien de son CNO et par conséquent de celui de son institution, fédération, université, club, du Ministère des sports, etc.