ESF
 
 

CÉRÉMONIE S.A.L. 2019

Remise des Diplômes et Mérites printemps 2019

Le jeudi 20 juin 2019, nos partenaires et invités nous ont rejoints en fin de journée sur la terrasse de l’Hôtel de la Paix à Lausanne à l’occasion de notre Cérémonie, avec la remise des Diplômes du CISéL printemps 2019 et des Mérites de l’Académie.
 
Dix entraîneurs et Directeurs Technique Nationaux, soutenus par le Programme de bourses olympiques de la SO/CIO, ont vu leurs efforts de huit semaines d’une formation intense et exigeante, récompensés par notre Diplôme CISéL - Cycle International du Sport d’élite Lausanne-Suisse.
 
La cérémonie était également l’occasion de décerner les Mérites annuels de Sports Academy Lausanne.
En collaboration avec l’AJF, Association Jurassienne de Football, les jeunes footballeurs Axel Chèvre et Benjamin Roth se sont vu récompenser par le Prix Montasser-Salomon. Côté encadrement, Stéphane Brosy a obtenu le Prix Montasser.
Trois Mérites ESF, Excellence sans Frontières, 2019 ont également été attribués. Baba Seck et N’Dri Marc Koffi se voient décerner le Mérite Performance alors qu’Honoré Kadjo Allou reçoit lui un Mérite Développement.
 
La soirée a été rythmée par les discours officiels et agrémentée par les sons colorés du groupe Booloo Experience.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.